Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Grand Ensemble Vocal d'Annecy

Activité du Grand Ensemble Vocal d'Annecy

Jesu meine Freude

Publié le 23 Juin 2014 par Pierre Launay in Bach, Amis

Quelle joie !

C'était juste un peu court, mais quel plaisir de chanter pour la fête de la musique avec une telle équipe...

Chers choristes, vous avez été excellents, présents, efficaces et contents d'être là. Je trouve que c'est du meilleur augure pour les concerts de juillet.

Et que dire de nos solistes !

Tant de jeunesse d'un seul coup d'un seul, c'est presque trop...

Des voix jolies et bien travaillées, de la présence, de l'application et beaucoup de plaisir et de bonne humeur (je le sais, je les ai vus plus souvent que vous...).

Avez-vous remarqué que, curieusement, notre public aussi avait rajeuni ?

Il y avait tant de jeunes gens aux premiers rangs qu'on se serait cru... je ne sais pas moi, ... à un concert de rock !

Bon, c'était que du bonheur !

Pourvou qué ça doure ! 

 

 

 

 

Jesu meine Freude
Commenter cet article
D
coté public: que du bonheur ! un grand moment , merci à vous tous !
Répondre